Connect with us
Motors

Les images de l'Euro Festival Harley-Davidson à Grimaud

Publié

le


L’Euro Festival Harley-Davidson de Grimaud a commencé. Monsieur Vintage est sur place et vous rapporte les premières photos de ce grand rassemblement annuel dédié aux fans de la marque de Milwaukee.
euro-festival-harley-davidson-grimaud-mai-2017-UNE

Passion & démesure

L’Euro Festival a débuté hier. Grand rassemblement annuel des bikers et amateurs de motos en tous genres tatoués Harley-Davidson, il se déroulera jusqu’à dimanche soir. Comme chaque année, de nombreuses animations sont prévues, des expositions, stands et concerts dans une ambiance rythmée comme un gros V-Twin.

Plus de renseignements en cliquant sur ce lien.

Vincent Marquis est sur place pour monsieurvintage.com et vous rapporte quelques photos de cette grande fête Harley !

Notre galerie d’images
[Best_Wordpress_Gallery id=”140″ gal_title=”euro festival harley davidson grimaud 2017″]

Crédit photo : Vincent Marquis©

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance