L’American Tours Festival se déroulera du 7 au 9 juillet 2017. C’est LE grand rassemblement des amateurs de culture américaine, du vintage, du Rock et de la moto. Monsieur Vintage y sera pour essayer la gamme Harley-Davidson, partenaire de l’évènement.
Une édition exceptionnelle
La ville fortifiée de Tours accueillera l’American Tours Festival les 7, 8 et 9 juillet 2017. Un évènement dont l’édition 2017 promet d’être exceptionnelle, avec ses univers Rock & Vintage, Moto & Kustom, Country, Rodéo & Western.
Les Insus, ZZ Top et Brian Setzer en concerts
Un festival qui se veut également musical grâce aux initiations de danses Rock&Roll, Country et de Line Dance ainsi qu’à sa programmation éclectique et riche de plus de 30 concerts dont celui des Insus (ex Téléphone) le 8/7 à 22.30, de Vintage Trouble le 9/7 à 18.00, de ZZ Top le 7/7 à 22.30 et de Brian Setzer’s Rockabilly Riot 9/7 à 19.30 , sans oublier le festival OFF Roofestitours.
Animations spectaculaires
Côté animations spectaculaires, le Tracteur Pulling, le Mur de la Mort, le Kustom Show et ses Bike Show, une expo de camions U.S, un parking voitures US, le Poker, le village Tiki ou encore l’Expérience Tour de la marque Harley-Davidson vous en feront voir de toutes les couleurs. Bref un week-end grandiose en Touraine.
Pass pour 3 jours : 55 euros
Le prix d’entrée à cet American Tours Festival 2017 est de 55 euros pour le Pass de 3 jours, qui donne accès à toutes les animations et tous les concerts.
Rendez-vous dès le 7 juillet dans cette belle ville de Tours, pour partager un peu d’Amérique ensemble. Plus de renseignements en cliquant sur ce lien (programmes, billets, infos).

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.