Motors
Le Café Racer Festival de Montlhéry a ouvert ce matin
Le Café Racer Festival a ouvert ses portes ce matin sur le circuit de Linas-Montlhéry, en région parisienne. Il durera 2 jours sous un soleil magnifique.
Le Café Racer Festival a ouvert ses portes ce matin sur le circuit de Linas-Montlhéry. Monsieur Vintage était sur place pour cette première journée, afin de vous rapporter les premières images de ce rendez-vous, temple du vintage et du Café Racer.
Le Café Racer Festival continuera demain dimanche de 9.00 à 18.00, pour un prix d’entrée de 15 euros et ce sera gratuit pour les enfants de moins de 15 ans. La météo sera la même qu’aujourd’hui, à savoir : exceptionnelle ! Alors ne manquez surtout pas ce rendez-vous sur l’autodrome de Montlhéry. Plus de renseignements en cliquant ici.
Voici quelques photos prises sur place par Vincent Marquis©
Crédit photo : Vincent Marquis©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau