Connect with us
Motors

Des photos de la future Mustang GT500 en fuite

Publié

le


C’est à l’occasion d’un show réservé aux professionnels et se tenant à Las Vegas qu’un internaute furtif a subrepticement pris des clichés de la Ford Mustang GT500 nouvelle génération.

Ford mustang gt500 2019 2

Révélées sur le forum de passionnés mustang6g.com, les images nous montrent une Ford Mustang très agressive reprenant le design des feux avant de la génération 2015-2017, tout comme les actuelles GT350 et 350R qui n’utilisent donc pas le nouveau design employé sur la Mustang GT 2018.

Cette Mustang GT500 2019 (?) se fait longuement attendre et est supposée développer entre 780 et 790 chevaux, via une transmission manuelle de série ou boîte auto 10-vitesses en option. Des chiffres impressionnants mais nécessaire dans le contexte de la course à la puissance démesurée qu’on observe chez les constructeurs américains. On peut relever la Chevrolet Corvette ZR1 à 755 chevaux, ou encore l’infernale Dodge Challenger SRT Demon avec ses 840 chevaux.

Ford mustang gt500 2019 1

L’emploi de la fibre de carbone serait plus abondant qu’auparavant pour réduire le poids de cette Mustang superlative. On retrouve le célèbre logo de cobra sur la face avant, et la GT500 s’affiche dans les couleurs classiques Shelby bleu et bandes racing blanches. Un aileron imposant s’illustre à l’arrière pour aider au maintien de la vitesse en courbe.

Il faudra encore attendre un peu avant d’avoir le fin mot sur cette Mustang GT500, qui reste attendue de pied ferme puisqu’il n’y a pas eu de “vraie” GT500 depuis la génération 2013/2014.

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance