Ford prolonge la production de sa GT
Face à une demande importante de la part de sa clientèle, la marque Ford a décidé d’augmenter la durée de production de sa Ford GT. Celle-ci passe à 2 années supplémentaires, pour un total de 1 350 unités produites pour les clients du monde entier.
2 ans de plus
Ford Motor Company annonce aujourd’hui l’extension de la production de sa supercar Ford GT, pour deux années supplémentaires, afin de répondre à une demande exceptionnelle. La production passera par conséquent à 1 350 unités sur les 2 ans à venir.
Achat personnalisé
Ford va également rouvrir son site de candidature dédié à l’acquisition d’une Ford GT : FordGT.com, à partir du 1er novembre. Les heureux élus seront alors directement contactés par le service de conciergerie consacré à la Ford GT pour une expérience d’achat totalement personnalisée.
Succès sans précédent
“Le succès rencontré par notre Ford GT est sans précédent, avec une demande 7 fois supérieure à notre capacité de production“, a déclaré Hermann Salenbauch, directeur de Ford Performance. “En étendant la période de production sur une période limitée, nous sommes en mesure de maintenir le côté exclusif de ce véhicule ultra-demandé. Cela va également permettre d’ouvrir cette expérience d’achat à un plus grand nombre de clients, alors que 80 Ford GT ont déjà trouvé propriétaires en Europe à ce jour.”
Produite depuis 2 ans
Dans un premier temps, Ford avait annoncé une production limitée à 1.000 exemplaires répartie sur 4 ans. La production de la Ford GT, équipée d’un moteur V6 bi-turbo EcoBoost de 3.5l développant 647 chevaux, d’une architecture en fibre de carbone, d’éléments aérodynamiques actifs et d’une vitesse de pointe de 347 km/h, a débuté en décembre 2016.
Mythique : la version GULF
Ford a récemment dévoilé la nouvelle Ford GT 2019 Heritage Edition, qui rend hommage à la célèbre Ford GT40 titrée aux 24 Heures du Mans en 1968 et 1969. Ford GT 2019 Heritage Edition reprend les couleurs de la marque américaine de lubrifiants Gulf, probablement les plus célèbres de l’histoire du sport automobile.
À partir de 392 000 euros
Pour les nouvelles candidatures européennes retenues pour l’acquisition d’une Ford GT, la production se déroulera entre 2020 et 2022. Pour le prix, comptez 392 000 euros prix de base.
Crédit photo : Ford©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 semaines
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 semaine
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 6 jours
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 2 semaines
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 2 semaines
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 semaines
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Motoil y a 2 semaines
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?