Connect with us

Motors

La nouvelle BMW Série 3 2019 en fuite sur internet.

Publié

le

Censée ne pas être présentée avant son lancement officiel au Mondial de l’Auto qui se tient cette semaine à Paris, la nouvelle berline Série 3 du constructeur à l’hélice s’est accidentellement dévoilée via un configurateur mis en ligne un peu trop en avance.

5 - Vintage

On découvre, via une série de captures d’écran postée à l’origine sur le forum Bimmerpost, une face avant légèrement revue, plus agressive. Les prises d’air prennent du relief, les feux s’élargissent, la double-prise centrale signature de la marque gagne un contour plus marqué. La partie arrière se simplifie mais reste assez similaire à la génération actuelle.

3 - Vintage

On découvre moult accents bleus sur la version M340i M, notamment au sein des feux LED maintenant dotés d’un bandeau bleu courant au sein des luminaires. Cette version Performance développera 360 chevaux sur un six-en-ligne turbochargé de 3.0L essence.

13 - Vintage

On attend deux versions différentes de ces modèles M, qui serviront à combler le vide existant entre les Série 3 standards et les extrêmes M3. Ces variantes pourront ainsi faire concurrence à des modèles tels que la Mercedes-AMG C43 ou encore l’Audi S4 Quattro.

MAH7 - Vintage

Ces « mini-M3 » devraient être proposées à la fois en essence et diesel. BMW croit donc encore au gasoil. Et l’inclusion de moteurs six-cylindres indique un malus écologique potentiellement assez élevé pour l’Hexagone…

Rendez-vous au Mondial pour plus de précisions !

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance