Connect with us

Motors

Le nouveau Range Rover Evoque se dévoile d'une manière étonnante à Londres

Publié

le

Le Range Rover Evoque se montre d’une façon inédite par le biais de sculptures, à échelle 1:1, en fil de fer trônant dans quelques beaux quartiers londoniens, en amont de la présentation mondiale du nouvel Evoque.

Teaser Range Rover Evoque 2019

Un teaser original en vue de la première mondiale du Range Rover Evoque

Jaguar-Land Rover prépare la présentation mondiale du nouveau Range Rover Evoque d’une manière étonnante ; la marque a en effet installé des sculptures taille réelle en fil de fer dans quelques rues chics londoniennes, figurant les lignes du nouveau SUV compact et luxueux .

Des airs de coupé pour ce nouveau SUV

Les oeuvres ont en effet été dessinées par les designers Land Rover ayant travaillé sur cette nouvelle version de l’Evoque. On peut remarque la ceinture rehaussée ainsi que la ligne de toit fuyante donnant des airs de coupé au SUV. Les sculptures aux couleurs chatoyantes retracent ainsi la philosophie de design réductionniste employée sur ce Range Rover. Les figures à échelle 1:1 étaient visibles dans les rues de Kensington et Chelsea, deux quartiers chics de Londres.

Teaser Range Rover Evoque 2019

Un SUV premium ayant rencontré un franc succès depuis son introduction

Le Range Rover Evoque a démarré sa carrière en 2010 et a rencontré un franc succès, il s’en est en effet écoulé plus de 750.000 exemplaires dans le monde et le modèle a engrangé pas moins de 225 récompenses au fil des années. La nouvelle mouture de l’Evoque sera très bientôt présentée, le 22 novembre au soir. Monsieur Vintage participera d’ailleurs à l’évènement pour vous ramener toutes les infos.

Vous pourrez suivre la présentation en direct sur les pages officielles Facebook et YouTube du groupe.
Teaser Range Rover Evoque 2019

Un changement dans la continuité

Jaguar-Land Rover met en avant sa volonté de perpétuer la tradition du Range Rover Evoque avec ce nouveau modèle, en continuant à proposer un modèle se voulant fiable, doté d’un design pointu et délivrant des performances de haut niveau. Reste à voir quelles motorisations seront mises en avant, au vu du récent rapprochement de JLR avec BMW en ce qui concerne la motorisation de ses futurs véhicules, comme la F-Type qui pourrait récupérer un V8 bi-turbo auprès du constructeur bavarois.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance