Connect with us

Motors

Porsche et Hugo Boss partenaires pour la Formula E en 2019

Publié

le

HUGO BOSS et Porsche, deux marques internationales basées autour de Stuttgart en Allemagne, vont unir leurs forces dans le futur. À compter de l’année prochaine, leur coopération se concentrera sur l’implication des deux sociétés dans les courses de Formula E.
porsche hugo boss formula e 2019 - Vintage

HUGO BOSS et Porsche : 2 sociétés allemandes impliquées en Formula E en 2019

Porsche et HUGO BOSS viennent d’annoncer un partenariat pour la Formula E à partir de l’année prochaine. Les deux enseignes allemandes confirment ainsi l’intérêt grandissant que le public, comme les sponsors, attribuent à cette nouvelle discipline du sport automobile.

Une écurie équipée par HUGO BOSS

En tant que partenaire officiel de la Formula E, HUGO BOSS, qui s’enorgueillit déjà d’une longue tradition de sponsoring dans le sport automobile, s’est engagé avec succès depuis fin 2017 dans cette discipline. À partir de décembre 2019, début de la prochaine saison du championnat, Porsche rejoindra également les circuits de Formule E avec sa propre écurie, équipée par HUGO BOSS.

Une collection disponible en boutiques dès mars 2019

Le Groupe de mode sera également le fournisseur officiel des tenues des équipes Porsche dans le monde. La passion commune pour la course et une fascination pour le design parfait et l’innovation ont inspiré les esprits créatifs d’HUGO BOSS pour développer la collection capsule « Porsche x BOSS ». Elaborée avec des matériaux en cuir et en laine de première qualité, cette collection se distingue dans des coloris argent, noir et rouge emblématiques de Porsche et HUGO BOSS. Cette capsule sera disponible en ligne et dans les magasins BOSS à partir de mars 2019.

porsche hugo boss formula e 2019 2 - Vintage

Porsche et HUGO BOSS : un partenariat idéal

« HUGO BOSS et Porsche sont synonymes d’innovation exceptionnelle et de qualité irréprochable« , a déclaré Mark Langer, CEO de HUGO BOSS AG. « Nous avons travaillé avec succès avec le monde du sport automobile au cours des dernières années et des dernières décennies. C’est pourquoi, avec la Formula E, tournée vers l’avenir, je suis particulièrement heureux que notre coopération passe à un niveau supérieur. »

Partenaire idéal pour Porsche

« La Formula E est une série de courses particulièrement attractive« , a déclaré Oliver Blume, CEO de Porsche AG. « Il nous offre l’environnement idéal pour faire évoluer nos véhicules de manière stratégique en termes d’efficacité et de durabilité. Nous sommes impatients de participer à la saison 2019/2020. Dans ce contexte, le célèbre groupe de mode HUGO BOSS représente le partenaire idéal pour équiper notre écurie« .

Crédit photo : Porsche/Hugo Boss©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance