Le site japonais Young Machine présentait un « scoop » le 3 janvier dernier en annonçant la possible arrivée sur le marché, pour 2020, d’un nouveau modèle néo-rétro chez Kawasaki. Une machine inspirée de la H2 Mach de 1971.
Le site japonais Young Machine, déclinaison web du magazine créé en 1972 et spécialisé dans les scoops moto, annonçait jeudi dernier la possibilité d’une nouvelle moto vintage au catalogue Kawasaki.
La gamme rétro s’agrandit
La moto serait une nouvelle déclinaison néo-rétro qui rejoindrait les Z900 RS et W800 du constructeur nippon. Côté cylindrée, il s’agirait d’une machine mid-size qui reprendrait la base de l’actuelle Z650, avec moteur bicylindre développant 68 chevaux.
Un scoop peut en cacher un autre
Fort de ce « scoop » que l’on peut prendre au sérieux compte tenu de la spécialité de nos confrères à annoncer des nouveautés, le plus souvent passées au stade de production, Young Machine nous présente également une version mid-size elle aussi de la très réussie Z900RS, en déclinaison 650.
Deux modèles élaborés à partir de photo montages qui suscitent l’intérêt et la curiosité des motards amateurs de rétro que nous sommes.
Crédit photo : photo montage Young Machine©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
Étiquettes : kawasaki, Moto