Connect with us

Motors

Ford Mustang SUV électrique : présentation le 18/11/2019

Publié

le

Ford vient de présenter un teaser annonçant l’arrivée d’une nouvelle Mustang. Une information qui fera hurler les puristes et on peut les comprendre puisque ce nouvel opus sera 100% électrique. Harley Davidson a désormais sa Livewire, Ford aura sa Mustang pleine de Watts, mais où va le monde ?
ford mustang electrique - Vintage

Ford Mustang SUV 100% électrique : dévoilée le 18/11/2019

Les lignes que vous découvrez ci-dessus sont celles du futur SUV de Ford. Baptisé Mustang, ce nouveau modèle sera 100% électrique alors, partant de là, peut-on considérer que ce nouvel opus soit digne de recevoir un cheval sur la calandre ? Mouais, pas sûr les amis, sauf si ce futur SUV reprend l’idée du modèle imaginé par le designer italien Luca Serafini, et que vous pouvez découvrir ci-dessous.

FORD MUSTANG SLUCA SERAFINI SUV - Vintage

Ford Mustang SUV selon le designer Luca Serafini. Crédit image : Luca Serafini©

Si vous souhaitez être les premiers à découvrir ce nouveau modèle Ford, il faudra vous lever tôt, voire même très tôt puisqu’il sera présenté le 18 novembre 2019 à 3 heures du matin précises. Une présentation qui se fera en direct depuis Los Angeles et que vous pourrez suivre sur la chaîne Youtube de Ford.

Autonomie : 600 km

Le seul point commun avec la Ford Mustang qu’on devine à partir du teaser, c’est la signature optique de la pony car qui est conservée sur le SUV, avec les bandes verticales du premier modèle de 1964. Pour le reste, il faudra attendre le 18 novembre, mais Ford annonce d’ores et déjà une autonomie surprenante de 600 km !

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance