Connect with us

Motors

Une course de voitures à pédales sur le Rétromobile avec Motul

Publié

le

Le salon auto vintage tant attendu Rétromobile se déroulera du 5 au 9 février 2020 à Paris. Le spécialiste des lubrifiants Motul en sera partenaire cette année et proposera une activité rétro qui plaira à coup sûr aux enfants.
pedal cars - Vintage

Des voitures à pédales faites de vieux bidons Motul

LE rendez-vous des mécaniques vintage

Rétromobile 2020 se déroulera au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris 15ème du 5 au 9 février 2020 (retrouvez notre article en cliquant sur ce lien). Comme chaque année, ce sera l’occasion d’y découvrir des véhicules vintages à 2 ou 4 roues, de participer à l’incontournable vente aux enchères organisée par la maison Artcurial (qui proposera également cette année 4 fabuleux navires à la vente, retrouvez notre article en cliquant sur ce lien) et de chiner parmi les stands rétro installés au Parc des Expositions.

Renault AHS 3 de 1945
Motul partenaire de l’édition 2020

Acteur incontournable sur le marché des véhicules historiques, Motul est partenaire du Rétromobile 2020. Le spécialiste des lubrifiants haute performance sera présent sur le stand 1F023 du Hall 1 pour accueillir les collectionneurs passionnés qui pourront échanger avec des experts. Ils pourront obtenir des conseils avisés, des informations sur les produits de la marque, notamment sur les lubrifiants de la gamme classique dont les formulations sont adaptées aux spécificités des moteurs et boîtes de vitesses des véhicules anciens.

pedal cars 2 - Vintage

les enfants seront ravis de pouvoir faire une course de voitures à pédales

Une course de voitures à pédales pour les enfants

Cette année, Motul proposera deux expériences uniques aux visiteurs du Salon Rétromobile, expériences qui devraient combler aussi bien les petits que les grands ! Au programme : une course de « Pedal Cars » pour les enfants et l’exposition d’un Renault AHS 3 de 1945, surnommé « Vagabond » devant le Hall 1.

vagabond 2 - Vintage

Renault AHS 3 de 1945 exposé au Rétromobile 2020

Crédit photo : Motul©/Rétromobile
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance