Connect with us

Motors

Peugeot lance Peugeot Store pour acheter son véhicule à distance

Publié

le

Voici une nouvelle intéressante pour tout confiné soucieux d’acheter une voiture neuve, alors qu’on ne peut quasiment plus sortir de chez soi. Le fabricant PEUGEOT lance une plateforme qui permet, en période d’enfermement, d’acheter un véhicule, faire reprendre sa voiture et se faire livrer.

Peugeot 508 2019 - Vintage

Peugeot 508 modèle 2019. Crédit photo : Peugeot©

Livraison à domicile

PEUGEOT lance PEUGEOT STORE, le premier site de vente 100% en ligne qui permet aujourd’hui d’acheter son véhicule neuf, de faire reprendre son ancien véhicule et de financer son véhicule neuf depuis son smartphone, sa tablette ou son PC. Chaque client aura la liberté de choisir de se faire livrer à son domicile gratuitement tout en respectant scrupuleusement toutes les normes de sécurité.

Peugeot Store 1 - Vintage

Le nouveau PEUGEOT STORE

Dans le contexte actuel, PEUGEOT a décidé d’accélérer la digitalisation de l’ensemble de ses opérations : les clients de la marque peuvent acheter les véhicules qu’ils désirent en sélectionnant chez PEUGEOT les outils qui vont leur permettre, en toute sécurité, de choisir, comparer, réserver, acheter et programmer la livraison du véhicule de leur choix, dans leur point de vente ou à leur domicile.

L’achat d’un véhicule neuf en ligne sur PEUGEOT STORE (accessible sur le site Peugeot.fr) se réalise en 5 étapes :

  1. Configuration du véhicule desiré ;
  2. Estimation de la reprise du véhicule ;
  3. Financement du véhicule avec acceptation en ligne ;
  4. Validation de la commande en ligne ;
  5. Livraison du véhicule en point de vente en toute sécurité ou au domicile du client gratuitement.

Pour suivre les clients en phase d’achat, des conseillers sont à leur écoute et les accompagnent en ligne grâce au live tchat.

Peugeot 208 2020 1 - Vintage

Peugeot 208 modèle 2020. Crédit photo : Peugeot©

Depuis son domicile

 » Durant cette période, les clients engagent plus que jamais leurs parcours d’achat sur Internet et nous sommes très heureux de leur proposer cette nouvelle démarche d’achat en ligne en toute sécurité. Avec PEUGEOT STORE, le client peut aujourd’hui réaliser l’ensemble des opérations nécessaires à l’achat d’un véhicule ONLINE depuis son domicile, tout en bénéficiant dans le suivi de sa commande, à la livraison puis lors de l’entretien de toute l’expertise de notre réseau de distribution. » Guillaume Couzy, Directeur de PEUGEOT France.

Une solution pratique pour celles et ceux qui ne peuvent pas attendre la fin du confinement, annoncée pour le 11 mai 2020, pour l’achat de leur voiture.

Crédit photo : Peugeot©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance