Connect with us

Musique

Flavia Coelho à L'Olympia le 17 octobre 2014

Publié

le

Si vous ne chaloupez pas à l’approche des quelques notes de « Por cima » (« Pour sommet » en français), morceau extrait du second album de Flavia Coelho : « MUNDO MEU » (« Mon monde » en français »), c’est que vous êtes sacrément fatigués.

Flavia Coelho a sorti son deuxième opus juste avant l’été : « Mundo meu ». Pour ceux qui veulent découvrir cette toute nouvelle galette et cette artiste brésilienne arrivée en France il y a 8 ans, sachez que Flavia passera par la mythique salle de L’Olympia le 17 octobre, à Paris.

Une bonne occasion de se régaler de sa « Bossa» et de son style chaleureux alliant Bossa et Reggae qui l’ont influencée durant son enfance, comme les sonorités brésiliennes dans lesquelles la chanteuse a été bercée.

flaviacoelhogalerie3

On retrouve dans la musique de Flavia Coelho des soupçons de « forro » et « « frevo », musiques traditionnelles du Brésil, mêlés à sa voix attachante et agréable. Ensoleillée, rafraichissante et envolée, la musique de Flavia Coelho s’écoute facilement, tranquillement, de préférence à l’ombre d’une journée ensoleillée.

Arrivée à Paris en 2006, la chanteuse décroche alors le premier prix du concours « Génération réservoir », ce qui lui permet d’être signée par le label indépendant Discograph. Un bébé verra le jour : « Bossa Muffin » en 2011, suivi de « Mundo Meu » cette année.

Si vous aimez la Bossa et les musiques brésiliennes en général, allez voir Flavia Coelho à L’Olympia pour y retrouver ses chants pour la plupart interprétés en portugais.
Réservation des places sur le site de L’Olympia en cliquant ici.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance