Connect with us

Musique

Bruce Dickinson échappe à un cancer de la langue.

Publié

le


L’information est tombée aujourd’hui : Bruce Dickinson, le chanteur d’Iron Maiden, aurait esquivé de peu un cancer de la langue après qu’une tumeur cancéreuse ait été découverte peu avant Noël de cet hiver.

Le groupe annonce que grâce à un dépistage dès les premiers stades du développement, Bruce Dickinson a pu être traité efficacement via un mélange de chimiothérapie et de radiologie. Une prise en charge intense qui aura duré sept semaines pour s’achever tout juste hier. Le plus dur est donc passé pour le légendaire chanteur aux hymnes heavy-metal cultes telles que The Trooper ou The Number of the Beast.

Bruce-Dickinson-2

Un rétablissement complet est prévu d’ici fin Mai, avec une période additionnelle de quelques mois afin d’assurer au chanteur une santé de fer. En attendant, le groupe appelle à la patience et au respect de la vie privée de son chanteur, tout en restant très optimiste sur son état.

Le pilote de 757/chanteur génial/escrimeur hors-pair semble donc sur la bonne voie, on lui souhaite en tout cas un bon rétablissement et on respire après qu’Iron Maiden soit passé très près de perdre cette mythique voix !

2 Commentaires

1 commentaire

  1. basket2bandes

    21/02/2015 at 15h17

    Merci pour cet article, avec un happy end !!
    Dommage que le titre ne mentionnait pas qu’il s’agissait du chanteur de ce groupe car bien que « culte », encore fallait-il déjà le connaitre…

    • Alexis Pillon

      21/02/2015 at 15h29

      Merci pour votre remarque ! Je n’ai pas voulu préciser sa position dans le groupe afin d’éviter la redondance avec l’en-tête de l’article mais effectivement tout le monde ne connaît pas le nom du chanteur d’Iron Maiden.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les derniers commentaires :

  1. Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…

Tendance