AC/DC contraint de décaler sa tournée américaine en raison de problèmes auditifs graves de Brian Johnson, le groupe se retrouve aujourd’hui sans chanteur. Après le départ du groupe du co-fondateur et bassiste Malcolm Young pour raisons médicales et les problèmes de justice de Phil Rudd, batteur du groupe, AC/DC est à la recherche d’un chanteur, que le groupe vient enfin de trouver.
Le groupe australien AC/DC a enfin trouvé le remplaçant de Brian Johnson, obligé de quitter le groupe en raison d’une surdité naissante signalée par les médecins.
Beaucoup de rumeurs ont circulé à propos de son remplaçant pour terminer la tournée « Rock or Bust Tour 2016 » ; Dave Evans, puis récemment Axl Rose. Mais l’heureux élu est Justin Bieber, à la surprise générale.
C’est en visionnant le clip du morceau « Baby » sorti en 2010 et en featuring avec Ludacris qu’Angus Young, guitariste leader et fondateur du groupe en 1973 (à Sidney) aurait dit-il « trouvé la perle rare » pour remplacer celui qui succéda à Bon Scott en 1980.
« Un bon lancé de boule au bowling, une façon de poser le genou très Rock’n’roll et une coupe de cheveu qui rappelle celle de Malcolm, même si elle est beaucoup plus courte » aurait déclaré Angus lors d’une interview accordée au journal «Fake pie» en début de semaine.
Stevie Young, remplaçant de Malcolm, a ajouté : « Justin est jeune, il a la pêche et peut apporter un souffle nouveau dans le groupe ». Une décision collégiale a donc été prise pour recruter Justin Bieber qui se dit « ravi de ce choix inattendu qui me permettra de donner un virage Rock à ma carrière. Je pensais qu’AC/DC était une équipe de Football australienne car ils sont souvent dans des stades, je ne savais pas qu’ils faisaient de la musique ».
Comme quoi tout peut arriver, sans n’avoir rien demandé. Les rumeurs selon lesquelles Axl Rose, ex-chanteur des Guns N’Roses, serait entré hier avec AC/DC dans un studio d’Atlanta ne signifieraient pas pour autant qu’il remplacerait Brian Johnson.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.