La chanteuse Rose Laurens est décédée des suites d’une longue maladie à l’âge de 65 ans. C’est ce qu’a indiqué son compagnon Christian Soulié à la presse. Rendue célèbre pour son interprétation du tube « Africa », l’artiste nous a quittés dans la nuit de dimanche à lundi.
Rose Laurens nous a quittés. Célèbre pour son tube « Africa » sorti en 1982, la chanteuse a connu d’autres succès tels que « Survivre », « Mamy Yoko », « Quand tu pars » ou « Vivre ».
« Elle vous a fait danser par millions en créant Africa et en chantant Quand tu pars, et des dizaines d’autres titres. La flamme de Rose Laurens vient de s’éteindre à la suite d’une longue maladie à laquelle elle résistait encore sur la scène du Cabaret Sauvage en 2016« , a indiqué le compagnon de Rose Laurens dans un communiqué.
De son vrai nom Rose Podwojny, l’artiste avait sorti 8 albums dont le premier : « Déraisonnable », écrit pas Jean-Pierre Goussaud, était paru dans les bacs en 1982.
Crédit photo : Wikimedia©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.