La FNAC des Champs-Élysées accueillera lundi prochain 5 novembre 2018 à 19.00 le chanteur Bruce Dickinson. Leader du groupe de Heavy Metal britannique Iron Maiden, un des rares « bands » de Hard Rock à avoir vendu 100 millions d’albums, Bruce Dickinson sera à Paris pour dédicacer son livre « L’autobiographie », récemment sorti en librairie.
Tous les fans de Metal connaissent Bruce Dickinson. Successeur de Paul Di’Anno en 1982 pour la sortie du 3ème album du groupe « The Number of the Beast », qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires rien qu’aux États-Unis, Bruce Dickinson est un artiste complet et un homme à plusieurs casquettes.
Bruce Dickinson est l’un des chanteurs et compositeurs les plus emblématiques du Heavy Metal. Depuis plus de 30 ans, son groupe déplace les foules en concert ou dans les festivals internationaux.
Un homme multiple
Passionné, il a de nombreux centres d’intérêt et aime entreprendre de nouveaux challenges. C’est avec cet état d’esprit incroyable qu’il a pratiqué diverses professions : commandant de bord, brasseur de bière, romancier, présentateur radio, scénariste, patron de Cardiff Aviation et escrimeur de niveau international.
Audacieuse, honnête et drôle, son autobiographie capture la vie, le cœur et l’esprit d’une icône du hard rock. Il y décrit avec humour ses expériences qui enchanteront à la fois des lecteurs curieux et aussi ses fans les plus exigeants.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
« L’autobiographie »
Prix public : 22 €
Format : 150 x 240 mm
416 pages
Éditeur : TALENT ÉDITIONS
Dédicace de l’auteur Bruce Dickinson le 5/11/2018 à 19.00 à la FNAC des Champs-Élysées
Vous pouvez également commander son livre en cliquant sur ce lien

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.