Revue de Presse
"Maison Vintage" en kiosque
Les Editions Lotus Publishing viennent de sortir le 5e opus de leur revue « Maison Vintage », un nouveau magazine spécialisé dans l’aménagement de la maison. A l’approche des fêtes de Noël, Maison Vintage nous présente l’ouvrage de Jacqueline Queneau : « Comment recevoir à la française ? » et nous propose des recettes pour les fêtes telles que les étoiles de Noël, les sablés au cacao, la bavaroise au Cointreau ou un incontournale des fêtes : la bûche de Noël au praliné.
Après la gastronomie, le voyage avec un passage par les « Maisons de campagne » dont celle du metteur en scène Peter Gabrielse en Normandie, mais également le village du père Noël pour vous donner des idées de décoration en cette période de fêtes qui arrive à grands pas.
Comme il est de coutume chez Maison Vintage, vous retrouverez le carnet d’adresses de la rédaction, ainsi que le rendez-vous des chineurs. Un magazine que vous trouverez chez votre marchand de journaux habituel.
Maison Vintage – Editions Lotus Publishing – bimestriel – décembre 2014 / janvier 2015 – 4.90€ – Diffusion MLP – codification 12243

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
A la Uneil y a 3 mois
Le 31 août 1997, Lady Di se tuait dans un accident de voiture à Paris
-
Musiqueil y a 3 mois
“Fleetwood Mac“ : le livre vient d’arriver en librairie
-
Actu Vintageil y a 3 mois
La Poste va éditer un nouveau timbre dans la série “Poste aérienne”
-
A la Uneil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 30 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 31 aout
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre
-
A la Uneil y a 3 mois
Pour qu’il y ait retour, il faudrait que l’uniforme scolaire ait déjà été instauré