Connect with us
Revue de Presse

Clint Eastwood en couverture du nouveau Vanity Fair

Publié

le


Dernière mise à jour : 16 mars 2022

Le numéro 20 du mensuel Vanity Fair vient d’arriver en kiosque. Cette parution de février 2015 affiche un Clint Eastwood au regard d’acier, droit dans ses bottes et à l’allure sans aucun lien avec son âge : 84 ans. Une belle photo de NiGel Parry, pour illuster l’interview que l’acteur/réalisateur a accordé à Florence Colombani, retranscrite sur 10 pages de légende dans ce numéro où le grand Clint Eastwood se confie.

“Le testament d’une légende” titre Vanity Fair. A l’intérieur du magazine, Clint Eastwood parle de son dernier film “American Sniper” qui a démarré en trombe aux Etats-Unis, réalisant un record pour le réalisateur avec 105 millions de dollars de recette pour un seul week-end d’exploitation. Il revient également sur sa carrière en évoquant quelques-unes de ses plus belles réalisations, on pense bien sûr à “Million dollar baby” ou encore le magique “Sur la route de Madisson”.

Après le “flop” de “Jersey boys” et le long métrage qui s’annonce d’ores et déjà comme un succès : “American Sniper” attendu le 18 février prochain, Vanity Fairt nous apprend que Monsieur Eastwood va s’attaquer à une nouvelle version de la comédie musicale “Une étoile est née”. Vanity Fair de février 2015, un incontournable pour tous les fans de Clint Eastwood.

Vanity Fair – numéro 20 – Février 2005 – codification 04364 – prix : 3.95 euros – distribution : Presstalis

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance