L’interprète sulfureuse de Catherine Tramell dans le « Basic Insctinct » de Paul Verhoeven, sorti en 1992, a posé nue pour le magazine Harper’s Bazaar de septembre.
A 57 ans, Sharon Stone n’a rien perdu de sa superbe. Toujours classe et sexy, elle n’a pas hésité à poser nue pour le magazine américain Harper’s Bazaar, qui présente un numéro torride pour la rentrée de septembre 2015. Derrière l’appareil photo, Mark Abrahams, photographe bien connu dans le monde du cinéma.
Les années passent, son corps ne bouge pas. Une tête bien pleine et un corps parfait, l’actrice américaine exhibe une plastique superbe, même si certains diront forcément que « C’est Photoshopé ! »
Publiée sur le compte Instagram du magazine féminin, nous vous laissons découvrir ces clichés qui accompagnent l’interview de la star blonde platine. Alors, sexy ou pas Sharon ?
Crédit photo : Mark Abrahams©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.