Original Vintage : un nouveau magazine vient d’arriver dans les kiosques. Un concept basé sur les youngtimers mais pas que, puisqu’il laisse également la part belle aux voitures de collection et/ou vintage.
La sortie d’un nouveau magazine est toujours un évènement, surtout quand il parle de voitures et qu’en plus il est estampillé vintage. Original Vintage est un trimestriel de 114 pages vendu 6,90 euros (le prix d’un Auto Heroes, déclinaison 4 roues du Moto Heros et également trimestriel) et articulé autour de 5 rubriques principales; sortie de grange/concept-car vintage/rencontres/garage/futur collector.
Édité par Charles Philippe Presse (CPPRESSE), Charles Benhamou en est le Directeur de Publication et notre confrère Nicolas Meunier le Rédacteur en Chef. Vous trouverez dans cet opus N°1 un dossier sur la Bmw 507 d’Elvis Presley (en couverture du magazine) entièrement restaurée, l’Alfa Romeo Carabo de 1968, un reportage sur le Chantilly Arts & Élégance, un dossier sur la Mercedes-Benz 500 K, du contemporain avec la Jaguar F-Type SVR, la Volvo Tundra ou l’art du recyclage, 12 pages sur le break Mercedes-Benz 280 TE et pas mal d’autres sujets sur des modèles vintage.