Le jeune pilote français de Moto GP Johann Zarco apparaît déjà comme un phénomène montant de la catégorie reine. Le magazine L’Équipe s’est penché sur ce prodige, à suivre de près.
Nous en parlions mardi dernier ; Johann Zarco est un pilote à suivre de près (notre article en cliquant sur ce lien). Le cannois de 26 ans commence à attirer l’attention du public, comme des professionnels.
Johann Zarco attaque sa première saison en Moto GP qu’il fait déjà parler de lui. En quatre courses et six semaines, il est devenu l’attraction du début de saison en Moto GP, catégorie reine où jamais un Français n’a été sacré.
Ambitieux, accrocheur, couronné deux fois en Moto2, Johann Zarco défie les stars du circuit, allant même jusqu’à agacer le boss, Valentino Rossi. Le magazine L’Équipe a suivi le phénomène à une semaine du Grand Prix de France.
Un reportage à découvrir dans le magazine L’Équipe vendu avec le quotidien demain samedi 13 mai 2017.
- Le 2CV Méhari Club distribue la totalité des pneus Michelin Collection - 25 janvier 2021
- Le Jeep Wrangler 4xe disponible à la pré-réservation - 25 janvier 2021
- Le roi de la cascade Rémy Julienne nous a quittés - 22 janvier 2021