Connect with us
Revue de Presse

Le nouveau Moto Heroes est dans les kiosques

Publié

le


Le nouveau Moto Heroes est arrivé en kiosques ce matin. Attendu fébrilement par tous les “gauchos” à moto, vintage et/ou préparées de préférence, l’ouvrage ne déroge pas à la règle, avec une pagination dodue et des sujets toujours intéressants, comme le “papier” sur le Museo Lambretta.
moto heroes

Dodu et barbu, c’est le nouveau Moto Heroes N°24

Il en met plein les mirettes

Moto Heroes est un magazine atypique sur les étagères des marchands de journaux. Il est beau reconnaissons le, avec une qualité de papier bien au dessus de la moyenne des mags de bécanes, de belles photos et des sujets toujours plus vintage les uns que les autres. Subtil équilibre de néo-rétro et de vieilles meules, il en met plein les mirettes à chaque parution par son esthétisme et ses photos léchées.

Le Museo Lambretta

Arrêtons nos éloges flatteurs pour se recentrer sur cet opus 24 daté avril-mai-juin 2018. À l’intérieur il y a un petit bijou. Un article signé Philippe Canville qui nous emmène visiter le Museo Lambretta de Vittorio Tessera, à Milan. Une perle pour tous les mods en mal de sixties et fans de scooters rétro que nous sommes. Imprimés sur les 197 autres pages, que du bonheur mécanique, commé d’hab. Un beau produit mais pas que. Ce Moto Heroes a la couv’ aussi bien faite que le corps, emballez c’est pesé, pour 6,90 euros.

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance