Connect with us

Voyage

WOW air vous propose -40% vers l'Amérique du Nord

Publié

le

En quête de vacances à petits prix ? Pour la fin de l’année, les plus chanceux pourront se rendre en Islande, aux États-Unis et au Canada à moitié prix ! La compagnie islandaise WOW air propose jusqu’au 27 août des tarifs intéressants pour celles et ceux qui partent hors période.
wow air - Vintage

WOW air propose -40% vers l’Amérique du Nord. Crédit photo Flickr©

Pour ne pas déprimer à la rentrée

Cet été, le temps a été au beau fixe et le soleil au rendez-vous. La douceur estivale était de mise tout comme les baignades, les siestes au son des vagues, les barbecues, le chant des cigales et les moments partagés en famille ou entre amis. Seulement voilà, septembre se profile à l’horizon et avec lui le retour à la routine quotidienne. Pour ne pas déprimer et bien vivre la rentrée, rien de mieux que de rêver à sa future escapade loin de la grisaille.

40% de réduction

WOW air a pensé à tout et propose dès aujourd’hui et jusqu’à lundi prochain, 40% de réduction, avec le code WOWSALE, sur les 14 destinations d’Amérique du Nord desservies par la compagnie.

« La rentrée est souvent une période marquant la fin des vacances et des voyages et le moral n’est pas toujours au plus haut. Par conséquent, nous avons décidé d’offrir 40% de réduction sur tous nos vols vers nos 14 destinations d’Amérique du Nord, afin que nos clients puissent déjà commencer à préparer leurs futures vacances d’hiver ou une escapade automnale » a déclaré Skúli Mogensen, PDG et fondateur de WOW air.

Une offre valable jusqu’au lundi 27 août 2018

Les billets sont proposés à la vente dès aujourd’hui, sur le site internet www.wowair.fr grâce au code WOWSALE. Le code est valable sur tous les vols aller-retour (sous réserve de disponibilités), jusqu’au lundi 27 août 2018 et pour une période de voyage comprise entre le 1er septembre et le 15 décembre 2018.

Escale à Reykjavik

La compagnie islandaise WOW air propose différents vols au départ de Paris et de Lyon, avec une escale à Reykjavik, vers 14 destinations en Amérique du Nord : San Francisco, Los Angeles, Dallas, Washington DC, St. Louis, New York, Pittsburgh, Boston, Cincinnati, Cleveland, Détroit, Chicago, Toronto et Montréal.

Objectif Asie

Nouveauté très attendue, à partir du 6 décembre 2018, la société étendra son réseau vers l’Asie, avec pour première destination New Delhi, en Inde.

Crédit photo : Flickr©
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance