Connect with us

Paris

Paris : le Bar à Bulles vous accueille en terrasse au mois d'août

Publié

le

Le mois d’août est arrivé vidant les rues parisiennes des autos bruyantes et de leurs habitués stressés. L’occasion de se balader en ville et boire un verre en terrasse au calme. Pour buller comme il le faut nous avons une adresse : le Bar à Bulles, dans le 18ème arrondissement.
terrasse1

Le Bar à Bulles – 4 bis Cité Véron – 75 018 Paris – photo© (000 Communication & Victor Pinchon)

Paris au mois d’août quoi de mieux pour visiter la capitale. Les rues sont désertes, on se gare facilement, le brouhaha a disparu bref, on est bien. Fief de Monsieur Vintage, le 17e est devenu désertique depuis une semaine alors, on s’y balade et nous redécouvrons un arrondissement riche de boutiques, de parcs et d’architecture.

Non loin de nos bureaux, le 18e. Place Blanche, un endroit est à découvrir pour celles et ceux qui aiment prendre un verre en extérieur et à l’ombre : le Bar à Bulles. Un lieu rafraîchissant qui continue de vous accueillir en août sur les toits de la Machine du Moulin Rouge !

Empruntez l’historique cité Véron où vécurent Boris Vian et Jacques Prévert, pour vous retrouver sur une terrasse ensoleillée, parsemée d’érables du Japon.

Ouvert dès midi du mercredi au dimanche et en continu jusqu’au soir, le Bar à Bulles vous invite à pousser ses portes à l’heure du déjeuner pour découvrir ses deux nouveautés : le burger au poulet, et les lasagnes du Bar à Bulles.

Profitez de l’après-midi pour travailler dans un cadre agréable, ou simplement profiter d’un moment de calme. Le soir vous pourrez retrouver vos collègues et amis autour d’un verre en partageant de délicieux tapas.

Le Bar à Bulles est situé 4 bis cité Véron à Paris 18ème. C’est ouvert du mercredi au dimanche : de 12.00 à 2.00 le mercredi, 12.00 à 1.00 le jeudi, 12.00 à 2.00 les vendredi/samedi et de 12.00 à 19.00 le dimanche. Le 17 août, un Print Apéro est organisé de 19.00 à minuit, ainsi qu’un brunch détente le 28 août de 12.00 à 18.00.

Crédit Photo : 000 Communication et Victor Pinchon

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance