Connect with us

Paris

Les Super-Héros s'exposent à Paris

Publié

le

Le Musée des Arts Ludiques de Paris inaugure ce matin l’exposition DC Comics et ses super héros. L’occasion de redécouvrir les sauveurs de la planète ou de l’univers au travers d’un voyage dans le temps, des origines à aujourd’hui.
dccomics

L’exposition durera jusqu’au 10 septembre 2017

Art Ludique-Le Musée, en collaboration avec DC Entertainment et avec la participation de Warner Bros. Consumer Products présente « L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros », une exposition unique au monde qui rend hommage à l’histoire de DC et à ses iconiques Super-Héros et Super-Vilains tels que Superman, Batman, Wonder Woman et le Joker qui sont à l’origine d’une véritable mythologie contemporaine.

Plus de 250 planches originales historiques, plus de 300 œuvres de recherches pour le cinéma et de nombreux costumes et accessoires véritables des films seront exposés.

On pourra y découvrir les dessins originaux de création des super-héros et super-vilains de l’écurie DC ainsi que des scènes et lieux iconiques imaginés par des artistes de grand renom parmi lesquels Bob Kane, Neal Adams, Frank Miller, Jim Lee, Alex Ross et de nombreux autres…

On admirera également les costumes authentiques créés pour les grands films DC tels que le costume mythique porté par Christopher Reeve dans Superman ou le fameux costume porté par Lynda Carter dans Wonder Woman dans les années 1970.

Une exposition qui se tiendra du 31 mars au 10 septembre 2017, au Musée des Arts Ludiques de Paris, 34 quai d’Austerlitz – 75 013 Paris. Plus d’informations/billetterie en cliquant sur ce lien.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance