Connect with us

Actu Vintage

La Fiat 500 vous l'aimez comment ? En voiture, réfrigérateur, sofa, ou table basse ?

Publié

le

Fiat-500-frigo-2

Même s’il joue avec nos lunettes de soleil, et nos nerfs, le soleil a tout de même du mal à s’installer durablement dans l’hexagone. Avec un tout début de printemps prometteur et quelques 21° Celsius dans la capitale, le temps pourri est de retour ! Il ne nous reste plus qu’à espérer que la chanson d’Eric Charden disait vrai : « L’été sera chaud ! ». Si tel était le cas, et pour les inconditionnels de la Fiat 500, que ce soit ancienne ou nouvelle génération (les 2 sont à croquer), la marque Fiat a eu la bonne idée de s’associer avec un fabricant d’électro-ménager haut de gamme : SMEG, et italien lui aussi de surcroît, pour concevoir des réfrigérateurs reprenant la face avant de la petite citadine, avec les phares qui s’allument, comme sur une vraie !

Si vous êtes vraiment accroc à la « 500 », vous pourrez même déguster votre soda préféré (que vous aurez préalablement sorti de votre réfrigérateur SMEG 500) dans un canapé Fiat 500 : le Sofa Panorama, fabriqué à partir d’une véritable banquette arrière de Fiat 500. Une fois rassasiés, posez alors votre canette sur la table basse Fiat 500 ou la table pic-nic du même nom, directement inspirée du modèle de 1957.
Pour retrouver tous ces produits commercialisés par Fiat Design Collection, vous pouvez vous rendre sur leur site en cliquant directement ici.

Fiat-500-table-basse-1
Fiat-500-table-basse-2

Fiat-500-table-basse-3
Concernant les tarifs, comptez 5 500€ pour le canapé Sofa Panorama, et 6 599€ pour le réfrigérateur. Le réfrigérateur contient 100 litres, il est disponible en 3 coloris que vous aurez probablement devinés : vert, blanc, et rouge ! Viva Italia, viva la Fiat 500 !

Crédit photo : SMEG©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance