Connect with us

Art

"Personal": l'exposition du photographe Vincent Peters à Paris dès le 13/05/2017

Publié

le

Le photographe de mode allemand Vincent Peters exposera à la galerie La Hune (Paris 6e), à partir du 13 mai 2017. L’occasion de se plonger dans les codes du portrait, revisité par l’artiste.
charlize-theron-par-vincent-peters

Charlize Theron photographiée par Vincent Peters©

Le photographe Vincent Peters exposera une vingtaine de portraits à la galerie La Hune, au 16 rue de l’Abbaye, 75 006 Paris, à partir du 13 mai 2017.

Photographe de mode depuis plus de vingt ans, Vincent Peters a travaillé pour des revues telles que Vogue, GQ, The Face, Elle, Esquire, Harper Bazaar et d’autres encore ou des grands couturiers ; Dior, Yves Saint-Laurent, Louis Vuitton.

vincent-peters

Vincent Peters

Minimaliste, il manie le noir et blanc pour un rendu glamour, parfois triste et romantique. Un preneur d’images qui photographie aussi bien les stars ; Monica Bellucci, Charlize Theron, Pénélope Cruz, que des inconnues, pour toujours les sublimer.

Danseuses nues, visages figés comme sur une toile de peintre, un éclairage délicat, vous retrouverez tout cela en vous rendant à cette exposition qui ouvrira ses portes dans une semaine à Paris.

vincent-peters-noir-et-blanc

Noir & Blanc par Vincent Peters©

Vincent Peters a récemment publié deux ouvrages ; « Personal » en 2016 et « The Light Between Us », son premier livre, en 2014.

Exposition « Personal » de Vincent Peters
Galerie La Hune
Place Saint-Germain des Prés
16 Rue de l’Abbaye, 75006 Paris
À partir du 13 mai 2017

[Best_Wordpress_Gallery id= »137″ gal_title= »vincent peters »]

Crédit photo : Vincent Peters©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance