Le Barbier des Voyeurs ouvre ses portes à Paris 7
Le Barbier des Voyeurs a ouvert ses portes au 38 rue de Grenelle, dans le 7ème arrondissement parisien. Un salon dans l’air du temps qui revoit le concept du barber d’antan, revenu à la mode depuis quelques années, en l’enrobant d’un raffinement poussé et de prestations exceptionnelles.
Exalter la beauté des visages masculins
Pourquoi Voyeurs ? L’histoire commence il y a 17 ans avec la naissance de VOYEURS, un concept unique de salon d’optique précurseur. Ce salon est né de l’envie de surprendre et d’offrir un service d’exception pour la mise en beauté des visages auprès d’un artisan lunetier visagiste. Toujours animé par les visages et leur mise en beauté, VOYEURS va plus loin et surprend une nouvelle fois en créant LE BARBIER DES VOYEURS pour exalter la beauté des visages masculins dans leur ensemble.
Haut lieu de raffinement à la Française, Le Barbier des voyeurs accompagne les exigences du beau et du bien-être des hommes. Dans cet écrin chaleureux dédié à l’art de vivre au masculin, chaque passage est une invitation à la déconnexion. Au 38, rue de Grenelle, la discrétion est préservée. Néanmoins, à la sortie, gare aux regards portés sur l’élégance d’un homme mis en beauté.
Illuminer le beau
Sur place, vous découvrirez un accueil personnalisé, avec dégustation de café, thé, rhum, whisky ou saké. Des références pointues à la richesse aromatique reconnue, dénichées aux quatre coins du monde.
Cette entre de virilité façonne chaque visage, chaque personnalité en travaillant les formes pour illuminer le beau qui sommeille en chaque homme. Ici on travaille le visage sous toutes ses formes, du cheveu à la barbe en passant par les soins esthétiques pour régénérer la peau et retirer définitivement les poils (LED).
Ici, chaque client est unique. C’est à travers une diversité de prestations et conseils à la fois raffinés et personnalisés que les experts coiffeurs, barbiers, visagistes, esthéticiens font de chaque visite un moment unique révélateur de singularité.
Discrétion assurée
Pour les hommes les plus discrets, Le Barbier des Voyeurs offre à ses invités d’exception la possibilité d’entrer via une porte dérobée pour échapper aux regards indiscrets. Chaque fauteuil s’entoure de rideaux voluptueux pour se transformer en une cabine feutrée et ainsi préserver l’intimité.
Ce nouvel écrin parisien propose également de vous faire masser sur place, pour repartir détendu et le visage embelli.
INFORMATIONS PRATIQUES
Où ?
38, rue de Grenelle – 75007 Paris
Horaires d’ouverture
Lundi: 10–19h
Mardi: 10–19h
Mercredi: 10–19h
Jeudi: 10–22h
Vendredi: 10–20h
Samedi:10–20h
Réservation prestations coiffure, barbe, esthétique sur www.lebarbierdesvoyeurs.com
Crédit photo : Le Barbier des Voyeurs©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 mois
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 2 mois
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 mois
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 1 mois
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
-
Musiqueil y a 2 mois
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 2 mois
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 mois
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
Pour le calcule de l'inflation, d'autres comptent plutôt 80% https://www.youtube.com/live/63XcvhlAEQw
Bonjour Annie et tous nos voeux de bonheur pour 2025 ! Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'elle est triste…
Merci pour ces conseils pratiques ! Je vais tester le blocage de sites, cela m’aidera sûrement à rester concentré. J’ai…
C'est tous les canards & anguilles de France qui ouvrent le champagne ! Cela semble difficile, voire impossible de revoir…
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…