Connect with us

Life

Bo Derek fête ses 58 ans

Publié

le

Des yeux bleux/verts magnifiques, cheveux longs et blonds, pommettes saillantes et un corps parfait, malgré une plastique irréprochable Mary Cathleen Collins ne se destinait pas à une carrière dans le cinéma. C’est après avoir acheté une planche de surf et un shooting avec que celle qui allait devenir Bo Derek se dirigea sous les spots des photographes.

Née le mardi 20 novembre 1956, Bo Derek est devenue mannequin à l’âge de 15 ans. Un an plus tard, elle croise la route du réalisateur/acteur/photographe John Derek, dont elle tombera amoureuse malgré les 30 ans qui les séparent.

Bo-Derek-MV-3

John Derek divorce de Linda Evans, les 2 tourtereaux se marieront en 1976. Le mari de la jeune future actrice lui donne le diminutif « Bo » et lance sa carrière. Son premier rôle sera pour le film « Orca » sortie en 1977 et réalisé par Michael Anderson. Deux ans plus tard, elle tourne dans « Elle », long métrage qui sera son premier gros succès et fera d’elle un véritable sex-symbol des années 80 !

Mars 1980, l’actrice fait la couverture du magazine Playboy et continue de tourner sous la direction de son mari et d’autres réalisateurs. John Derek décède en 1998, Bo Derek continue sa carrière jusqu’à un dernier tournage en 2012 : « Insoupçonnable ».

Bo-Derek-MV-1

Elle fête aujourd’hui ses 58 ans, l’occasion de lui souhaiter un très bon anniversaire !

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance