Connect with us

Motors

Les brèves de paddock du Moto GP : Andrea Iannone partira dernier aux Pays-Bas

Publié

le

Le prochain Moto GP se tiendra à Assen le 25 juin prochain. Le temps pour les pilotes de faire un break durant les 3 semaines de repos qui séparent l’épreuve espagnole du 5 juin dernier, avec celle des Pays-Bas. En attendant, voici quelques brèves de paddock pour vous faire patienter.
GP-France-2015-3

« Monster girls » du Moto GP 2015 au GP de France. Photo A.H©

Iannone (Ducati) auteur d’un nouveau strike, sur Lorenzo ce coup-ci, a été sanctionné par la commission de course. Pour le prochain Grand Prix, à Assen aux Pays-Bas, il partira de la dernière place sur la grille de départ, comme Rossi à Valence pour le dernier GP de la saison 2015 ! Il faut quand même le calmer le Iannone, le bowling c’est en semaine et pas le week-end pour lui ! Il estime quand même que Lorenzo était trop lent à cet endroit du circuit ! Un peu gonflé le mec..

GP-France-2015-rossi

Valentino Rossi au GP de France 2015. Photo A.H©

Moto GP toujours, après la course dans l’espace fermé pour les trois pilotes du podium, Rossi est allé serrer la louche à Marquez. Depuis Sepang 2015, c’était une guerre déclarée ad vitam aeternam ! Vu les circonstances de ce week-end endeuillé par la disparition de Luis Salom, c’était un grand moment de fraternité, bien au-dessus de ce genre de futilité. Bravo à eux deux.

Lundi 06/06, tests d’après course organisés par Dorna. Crutchlow a signé le meilleur temps de la journée devant Lorenzo et Vinales. Au programme, électronique affinée pour certains, nouvelle partie cycle pour d’autres, et nouveaux pneus Michelin pour tous (un pour l’avant et trois pour l’arrière) ! On affûte ses armes pour le 25/06 à Assen !

Bon, bah, à la prochaine vidange !

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance