Art
Miss Harley Tome 1 : la Street 750 en BD
Pour les fans de moto en général et d’Harley Davidson en particulier, voici une nouvelle qui devrait attirer votre attention : une nouvelle BD vient d’arriver dans les bacs, son nom ? Miss Harley, parce que la moto se conjugue aussi au féminin.
Miss Harley est jeune, mignonne, sexy et pétillante. Ses courbes sont ravageuses et elle possède une passion : la moto, qui lui permet d’assouvir sa soif de liberté.
Au guidon de sa Street 750 Harley Davidson elle ne connaît plus personne et découvre l’univers très masculin des bikers et la culture Rock & fifties des aficionados de la firme de Milwaukee.
La Street 750 est le modèle d’entrée chez Harley. Proposée à un prix plancher de 6 950 euros, ce modèle de la gamme « Dark Custom » se veut maniable et agile, afin d’attirer une nouvelle clientèle, féminine notamment.
Miss Harley en fait partie et vous propose de découvrir ses aventures avec ce Tome 1, réalisé par Philippe Gürel et Arnaud Poitevin pour les dessins et Michaël Roux pour le texte.
Miss Harley Tome 1 – 21 x 28,5 cm – 48 pages – prix : 10,60 euros – Éditeur : Bamboo Édition.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau