Connect with us

Motors

Harley-Davidson lance "All for Freedom, Freedom for All"

Publié

le

Harley-Davidson lance une opération de partage baptisée : « All for Freedom, Freedom for All ». Un projet dont l’objectif est de poster des photos, des vidéos ou des histoires sur les réseaux sociaux avec le #FindYourFreedom. Pour que la notion de liberté véhiculée par la firme de Milwaukee perdure à jamais.
Harley-Davidson-Road-Glide-2015-10

« All for Freedom, Freedom for All » : pour les motards, ou pas.

Depuis 1903, Harley-Davidson fabrique des motos avec un seul objectif : permettre à chacun de réaliser ses rêves d’évasion et de liberté. La nouvelle signature de la Motor Company, lancée mercredi 16 août 2017 : « All for Freedom, Freedom for All », célèbre l’héritage durable de Harley-Davidson et la quête de liberté qui rassemble les aficionados de la marque, épris de liberté.

Axée principalement sur une quête universelle d’indépendance, d’authenticité et de sensations procurées par les plaisirs de la route, cette nouvelle signature est une invitation à tous les motards et non-motards d’affirmer leur identité.

Cette nouvelle signature prend vie avec des vidéos générées et filmées par des motards, d’une durée comprise entre 30 et 90 secondes. Harley-Davidson partage ces moments de créativité capturés sur la route par des motards de toutes les époques et de tous les horizons.

Si vous souhaitez partager votre soif de liberté, en expliquer les motivations, vous pouvez utiliser #FindYourFreedom.

Crédit photo : Harley-Davidson©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance