Motors
Vespa & Saint Laurent présentent un modèle collector chez Colette à Paris
Du 27 Novembre au 20 Décembre 2017, la maison parisienne Saint Laurent investit le premier étage de l’emblématique Colette, au 213 rue Saint Honoré – Paris 1er.
Entièrement mat
Pour célébrer cette occasion, la marque de scooter la plus aimée au monde s’associe avec Saint Laurent en proposant un modèle collector pour l’exposition chez Colette : une unique et élégante Vespa Primavera 125 personnalisée, entièrement noire mat.
Style « total black«
Le style “total black” de la Vespa prévoit l’installation de nombreuses pièces noires brillantes, sur le sublime noir mat qui recouvre magnifiquement la carrosserie, tels que les rétroviseurs, les moulures de la typique “cravate” du tablier avant ainsi que la poignée du passager. Les jantes de roue et la protection du pot d’échappement sont également peintes en noir brillant.
Disponible durant toute la durée de l’expo
Les détails font preuve d’une extrême finesse, en référence au savoir-faire de la maison Saint Laurent. Cette exclusive Vespa X Saint Laurent par Anthony Vaccarello sera disponible durant toute la durée de l’exposition chez Colette et pourra être commandée exclusivement en magasin et produite sur demande. La Vespa X Saint Laurent est disponible en 50 et 125 cm3.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau
-
A la Uneil y a 3 mois
Le 31 août 1997, Lady Di se tuait dans un accident de voiture à Paris
-
Musiqueil y a 3 mois
“Fleetwood Mac“ : le livre vient d’arriver en librairie