Motors
Focus sur les constructeurs anglais au Rétromobile
À l’occasion du prochain salon Rétromobile qui se tiendra à Paris du 7 au 11 février 2018, un focus sera fait sur les constructeurs britanniques, en partenariat avec le National Motor Museum Of Beaulieu.
J-6 pour le salon
Le salon Rétromobile arrive à grands pas. Grand rassemblement des passionnés de belles et vieilles mécaniques, il se tiendra au parc des expositions de la Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement parisien, du 7 au 11 février prochains.
Cette année encore, le National Motor Museum of Beaulieu s’associe au Salon Rétromobile pour présenter des véhicules exclusifs aux passionnés d’automobiles de collection.
Marques connues ou disparues
Les visiteurs auront le plaisir de retrouver des marques bien connues telles que Bentley et Morgan, mais aussi deux constructeurs aujourd’hui disparus comme Argyll ou encore Godfrey & Nash. Une occasion rêvée de découvrir 4 modèles emblématiques de l’industrie automobile anglaise.
Crédit photo : Pixabay©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 23 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 24 août
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août