Connect with us
Motors

Focus sur les constructeurs anglais au Rétromobile

Publié

le


À l’occasion du prochain salon Rétromobile qui se tiendra à Paris du 7 au 11 février 2018, un focus sera fait sur les constructeurs britanniques, en partenariat avec le National Motor Museum Of Beaulieu.
bentley mk

Bentley Mark VI de 1951.

J-6 pour le salon

Le salon Rétromobile arrive à grands pas. Grand rassemblement des passionnés de belles et vieilles mécaniques, il se tiendra au parc des expositions de la Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement parisien, du 7 au 11 février prochains.

Cette année encore, le National Motor Museum of Beaulieu s’associe au Salon Rétromobile pour présenter des véhicules exclusifs aux passionnés d’automobiles de collection.

Marques connues ou disparues

Les visiteurs auront le plaisir de retrouver des marques bien connues telles que Bentley et Morgan, mais aussi deux constructeurs aujourd’hui disparus comme Argyll ou encore Godfrey & Nash. Une occasion rêvée de découvrir 4 modèles emblématiques de l’industrie automobile anglaise.

Crédit photo : Pixabay©
Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance