Connect with us

Motors

J-8 pour Les Coupes Moto Légende à Dijon-Prenois

Publié

le

La prochaine édition des Coupes Moto Légende se déroulera les 2 et 3 juin prochains. Un rendez-vous à ne pas manquer et auquel monsieurvintage.com ne dérogera pas. Cette année, nous serons sur place avec Harley-Davidson, aux guidons des nouvelles Fat Bob et Breakout.
Affiche CML18 - Vintage

J-8 pour les Coupes Moto Légende 2018

J-8

Les Coupes Moto Légende de Dijon-Prenois se dérouleront le week-end du 2 et 3 juin prochains. Comme l’année dernière où nous avions rejoint l’événement au guidon de la nouvelle Moto Guzzi V7 III, nous serons sur place encore cette année, mais aux guidons des nouvelles Fat Bob et Breakout de chez Harley-Davidson. Deux Softail qui dépotent et que nous essaierons à l’occasion des Coupes Moto Légende 2018.

Demandez l’programme !

Au programme de cette édition 2018 des Coupes Moto Légende : des milliers de motards et machines venus de toute l’Europe, des pilotes de légende : Wayne Gardner, Johnny Cecotto (qui fêtera les 40 ans de son titre en 750), Jan de Vries, Steve Baker Freddie Spencer, Aalt Toersen, Frank Gross Eric Saul, Gilles Hampe, Jean-Claude Jaubert, Alain Genoud, Ralf Bohnhorst, Peter Ketelsen, Marcel Ankone, Roland Freymond, le rallye touristique qui sera toujours au rendez-vous mais, grande nouveauté cette année : les machines dont la puissance est inférieure à 25 chevaux pourront rouler sur le circuit de Kart.

Comme chaque année, les teams et différentes marques seront présentes sur place, comme les roulages sur le circuit avec les side-cars et motos anciennes, bref cette 36ème édition promet encore de beaux moments vintage au son des moteurs et aux senteurs d’huile chaude et d’essence.

Plus d’informations en cliquant sur ce lien.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance