Connect with us

Motors

J-3 pour le Wheels & Waves 2018

Publié

le

La 7ème édition du Wheels & Waves se déroulera du 14 au 17 juin prochains, à la Cité de l’Océan de Biarritz. Au programme, une recette qui fait le plein avec une grosse dose de moto, du surf, du skate, du roller, du fun et du Rock’n’roll.
wheels and waves 2018 - Vintage

J-3 pour le Wheels & Waves 2018

Nouveau : une course d’enduro au W&W

Le Wheels & Waves 2018 débutera jeudi 14 juin à Biarritz. Une grande nouveauté cette année avec le Swank Rally, une course d’enduro organisée en partenariat avec Deux Ex Machina et qui se déroulera le vendredi 15 juin.

Cette nouvelle course se fera sur un parcours de 6 km, le long duquel les fans pourront s’installer pour voir passer les machines. Une épreuve qui vient s’ajouter à la traditionnelle Punk’s Peak Race du Mont Jaizkibel (qui aura lieu cette année le jeudi) et Flat Track El Rollo le samedi, sur l’hippodrome de Lasarte.

Gros moment Skate

Aux côtés des motos, le surf, le skate et la musique auront toujours une place importante. Pour 2018, un gros moment skate est notamment attendu, avec la présence de Christian Hossoï, Jeff Ho, Steve Caballero, Adrian Lopez et Tony Alva (membre originel des Z-Boys).

Une Indian à gagner

Avis aux amateurs de tirage au sort : cette année, la marque Indian Motorcycles, partenaire du festival Wheels & Waves, offrira une Indian Scout Bobber ! Pour en savoir plus sur le Wheels & Waves 2018, cliquez sur ce lien.

Bons W&W à toutes et à tous !

Notre galerie d’images du Wheels & Waves 2017 (crédit photo monsieurvintage.com©)

[Best_Wordpress_Gallery id= »423″ gal_title= »wheels and waves 2017″]

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance