Bullit présente la Hero 50 cm3, un scrambler à 2 490 euros
Le fabricant de motos petite et moyenne cylindrée belge Bullit présente la Hero 50 cm3. Un modèle que nous connaissons bien dans sa livrée 125 cm3, pour l’avoir essayé à Biarritz lors des Wheels & Waves en juin 2017 et sur Paris, dans sa version « Gulf Oil », en juillet 2019.
Un nom, une histoire
Bullit, un nom qui rappelle tout de suite le film légendaire avec Steve McQueen, sorti le 17 octobre 1968. Et ce n’est pas un hasard si Arnaud De Clerck, fondateur de la marque de motos en 2015, a choisi ce nom pour ses machines d’origine belge mais fabriquées en Chine.
Un capital vintage indéniable et une référence « cool » qui correspondent bien à la marque Bullit. Un fabricant qui ne propose que des modèles néo-rétro, à des prix attractifs.
Un Hero cubant 50 cm3
Fort de son succès, le scrambler Hero, meilleure vente de sa catégorie et de sa cylindrée 125, se décline désormais en 50 cm3. Le mimétisme avec sa grande sœur étant parfaitement assumé, restait à trouver une motorisation de caractère. C’est incontestablement chose faite avec ce magnifique bloc moteur compact à double arbre à cames en tête. Le design et la performance sont au rendez-vous. Nul doute que la 50 Hero va très vite s’imposer comme la référence des 4 temps à injection. Celle avec laquelle on va vouloir s’afficher avec fierté !
Fiche technique Bullit Hero 50 cm3
Hero – 2 490 euros (50 cm3) – cylindré : 50 cm3 – démarrage : électrique – transmission : 5 vitesses – allumage : ECU – amortisseurs avant : Fourche inversé – amortisseurs arrière : Amortisseur mono shock – freins avant et arrière : freins à disque – Pneus avant : 4.10-18 – Pneus arrière : 4.60-17 – Garantie : 2 ans – Couleurs : Titanium – Dimensions : 202cm de longueur sur 86.5cm de largeur et 115cm de hauteur.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.