Le prochain concours de la chanson Eurovision se tiendra à Vienne en Autriche le 23 mai prochain. C’est la chanteuse Lisa Angell, inconnue du grand public, qui représentera la France.
Qui succédera à Conchita Wurst, la chanteuse autrichienne qui avait remporté le dernier concours de l’eurovision en 2014 ? Une année où la France était représentée par le groupe Twin Twin, qui est arrivé en dernière place avec la chanson « Moustache », totalisant le score déprimant de 2 points (1 point attribué par la Suède, l’autre par la Finlande).
Une raclée qui doit être oubliée, en espérant que Lisa Angell puisse hisser la France à une place honorable. Pour cela, une chanson écrite par le frère de Jean-Jacques Goldman : Robert Goldman, qui lui a concocté le morceau « N’oubliez-pas », sorte de balade FM qui résonne comme un tube dès la première écoute.
Voici le morceau en question, dites-nous si selon vous, la France a une chance de faire partie du peloton de tête le 23 mai prochain à Vienne ou si une fois de plus, nous serons au 3e sous-sol ?
Lisa Angell : « N’oubliez-pas » – morceau écrit par Robert Goldman

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.