Le Grand Orchestre du Splendid fêtera l’année prochaine ses 40 ans d’existence. Connus pour leur loufoquerie scénique, les membres du groupe avaient marqué les années 80 de leurs tubes joyeux et rythmés. Ils seront à L’Olympia le samedi 18 mars 2017 pour fêter l’événement avec leur public, resté fidèle.
1977 / 2017 : le Grand Orchestre du Splendid va fêter ses 40 ans. 40 ans ! Et toujours là ! Vous vous rendez compte ? 40 ans de tournées infernales à se déchaîner tous les soirs en sautillant sur scène avec une grappe de raisin…ou un balai ! 40 balais…de balai et de ballets !
Presque un demi siècle de swing, de salsa, de fiesta et de mise en scène délirantes…ça a passé si vite !…mais ce n’est pas grave car ce n’est qu’un début !
Oui car nos diaboliques énergumènes, dans les starting-blocks, sont plus que jamais décidés à nous réjouir du plaisir qu’ils éprouvent à gambader sur les planches à la cadence des rythmes joyeux dont ils ont le secret.
Alors pour célébrer dignement cet anniversaire …ainsi que leur union sacrée (pour le meilleur et pour le mieux) avec leur cher public…quel autre choix que la grande cathédrale du Music-Hall…le sanctuaire de la chanson populaire française bref, l’Olympia Bruno Coquatrix !
Pour réserver vos places, cliquez sur ce lien. Tarifs de 33 à 55 euros.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.