Musique
Metallica donnera un concert gratuit à Londres pour le lancement de son nouvel album le 18/11/2016
Le groupe de Hard Rock Metallica donnera un concert gratuit à Londres le 18 novembre 2016. Depuis qu’elle a ouvert ses portes en 2014, la House of Vans London a déjà accueilli plusieurs grandes stars internationales de la musique. 2016 ne va pas faire exception : le point d’orgue à cette année bien remplie sera en effet un spectacle qui devrait faire bonne figure dans les annales musicales.
Le 18 novembre, l’un des plus grands groupes de métal au monde et membre du prestigieux Rock and Roll Hall of Fame, nous avons nommé Metallica, va lancer son onzième album studio « Hardwired …To Self Destruct » lors d’un concert spécial à la House of Vans London. Ce mois de novembre, les fans du groupe vont pouvoir célébrer la sortie du nouvel album en venant se serrer à la House of Vans, une salle des plus intimistes pour un groupe d’une telle envergure.
Vans continue d’honorer 50 ans de tradition « Off The Wall » dans le domaine des sports extrêmes, de l’art, de la musique et de la culture de la rue. Cette fois, la marque invite l’un des groupes de rock les plus emblématiques et les plus culturellement influents au monde à se produire lors d’un événement exclusif à la House of Vans London.
La passion que Vans montre pour la musique n’aura jamais été aussi tangible qu’en cette occasion historique : rien moins qu’un concert intimiste de Metallica, avec pour but affiché de présenter le nouvel album, aux côtés de titres plus connus tirés du riche catalogue de chansons du groupe.
Cet événement très spécial à la House of Vans est proposé gratuitement* au public et les billets seront attribués par tirage au sort après demande sur le site www.houseofvanslondon.com à partir de 10h GMT le vendredi 4 novembre. La participation au tirage au sort sera clôturée le dimanche 13 novembre à 18 h GMT.
*Toutes les personnes qui obtiendront un billet lors du tirage au sort devront s’acquitter d’une donation obligatoire de 20£ au profit de l’association The Railway Children. Figurant parmi l’un des principaux partenaires du monde associatif de House of Vans, The Railway Children œuvre en faveur des enfants des rues isolés et à risque au Royaume-Uni, en Inde et en Afrique de l’Est. Pour plus d’informations, rendez vous sur le site https://www.railwaychildren.org.uk/
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
A la Uneil y a 3 mois
Jeux Olympiques : les origines, évolution, impact et chiffres
-
A la Uneil y a 3 mois
Shelley Duvall, célèbre pour son rôle dans “Shining”, est morte à l’âge de 75 ans
-
A la Uneil y a 1 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
A la Uneil y a 3 mois
Soirée spéciale Tina Turner ce soir sur ARTE
-
A la Uneil y a 2 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
A la Uneil y a 1 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
A la Uneil y a 3 mois
26 juillet 1908, le FBI était créé aux États-Unis
-
A la Uneil y a 2 semaines
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
Sugar daddy
08/11/2016 at 9h42
Un peu de promo pour lancer ce nouvel album, mais les fans s’attendent déjà à être déçus… Comment c’est possible d’avoir fait des albums si géniaux, pour finir aujourd’hui, avec des titres comme ça??