Pour un coup d’essai, ce fût un coup de maître ! « In the summertime » ; le premier morceau du groupe « Mungo Jerry » créé en 1970 par l’homme aux rouflaquettes Ray Dorset a été un véritable succès mondial, et un des morceaux les plus repris au monde. Il est d’ailleurs inscrit au top 10 des chansons les plus reprises.
Ray Dorset, sorte de Rémy Bricka britannique puisqu’il joue de la guitare, de l’harmonica, il chante, compose musique et paroles bref, un touche à tout talentueux qui produira au total 19 albums, dont le dernier « Adults only » sortira en 2003.
C’est la première fois qu’une chanson est proposée par un internaute, Alain en l’occurrence, à qui nous souhaitons une excellente semaine. Bon lundi à toutes et à tous, courage pour ceux qui travaillent, et bonnes vacances pour ceux qui sont en congés.
Crédit photo Wikimedia

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.