Connect with us

Cinéma

“Apaches” en salles le 29/03/2023 : plongée dans le Paris de 1900

Publié

le

apaches affiche resize - Vintage
Le deuxième film du jeune réalisateur Romain Quirot, “Apaches”, sortira dans les salles le 29 mars 2023. Il succède au long métrage Le dernier voyage, sorti en 2020.

apaches affiche resize - Vintage

La deuxième réalisation de Romain Quirot arrivera en salles le 29 mars prochain. Baptisé Apaches, son action se déroule en 1900, dans un Paris sombre ou règne la violence et la terreur. Découvrez en bas d’article la bande-annonce de ce film qui nous plonge dans les premiers instants du 20ème siècle. Après la Science-Fiction, Romain Quirot nous emmène chez les gangsters d’une capitale glauque et impitoyable. Révoltés, insurgés et hors-la-loi, les protagonistes de cet Apaches sont près à tout pour gagner de l’argent facile ou se venger.

SYNOPSIS

1900. De Montmartre à Belleville, Paris est aux mains de gangs ultra violents qui font régner la terreur sur la capitale : les Apaches. Prête à tout pour venger la mort de son frère, une jeune femme intègre un gang. Mais plus elle se rapproche de l’homme qu’elle veut éliminer, plus elle est fascinée par ce dernier.

GALERIE PHOTOS DU FILM – COPYRIGHT Tandem Films©

APACHES un film de Romain Quirot. Durée : 1H35 – Genre : drame historique

Avec
Alice Isaaz, Niels Schneider, Rod Paradot, Artus, Émilie Gavois-Kahn, Bruno Lochet, Dominique Pinon.

Avec la participation de
Rossy De Palma

LE 29 MARS 2023 AU CINÉMA.

BANDE ANNONCE

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance