Connect with us

Fashion

"La Vie la Pute" : des vêtements pour ceux qui ont la rage de vivre

Publié

le

La Vie la Pute est une marque de vêtements française créée récemment. Un blase qui accroche forcément, parti d’une tranche de vie difficile pour son créateur. Chaussettes, T-Shirts et Sweats de 15 à 60 euros, leurs produits affichent un mode de vie Rock et différent.
la-vie-la-pute-audrey-mieyetown-3

Pour celles et ceux qui ont la rage de vivre. Crédit photo Audrey Mieyetown©

Nous avons découvert récemment une nouvelle marque de vêtements lors du dernier festival Wheels & Waves de Biarritz, où nous étions pour essayer les motos Bullit, marque de motos belge également récente (créée en 2015).

Une vidéo a été tournée par Givetogod pour la marque à l’occasion du rassemblement des glisseurs et motards du Wheels, vous pouvez la découvrir en bas de cet article.

la-vie-la-pute-audrey-mieyetown-2

35 euros le T-Shirt. Crédit photo Audrey Mieyetown©

La Vie la Pute a vu le jour en 2015, la marque est née d’un passage difficile de la vie de son créateur. Le slogan fait référence à un vieux tatouage de bagnard. Il peut être interprété de différentes façons que l’on soit positif ou négatif, il définit un mood, une rage de vie.

Plébiscité (au grand étonnement de la marque) par la gente féminine, il est l’étendard des motards, des clubeuses ou tout simplement des gens qui revendiquent leur amour vache de la vie.

la-vie-la-pute-audrey-mieyetown-1

Un « mood » affiché. Crédit photo Audrey Mieyetown©

Derrière la marque il y a Givetogod un designer Parisien de 41 ans. La vie la Pute est une marque confidentielle uniquement vendue sur le site lavielapute.com


W&W 6th Edition from GIVETOGOD PROD on Vimeo.

Crédit photo : Audrey Mieyetown© pour La Vie la Pute
 
1 commentaire

1 commentaire

  1. Flo

    18/07/2023 at 6h56

    Sortir des beaux arts pour faire du flocage sur vêtement.

    Ouille

     

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance