Fashion
Restez glamour malgré le confinement : 5 tendances de lingerie pour ce printemps/été 2020
Nous sommes certes confinées mesdames, mais ça ne doit pas nous empêcher de continuer à nous faire plaisir, par du e-shopping par exemple. Et ça tombe bien, puisque le site de lingerie haut de gamme sur internet Glamuse nous a concocté un florilège de dessous pour la saison printemps/été 2020, autour des 5 grandes tendances lingerie des beaux jours.
Confinées mais toujours adeptes du shopping, les femmes que nous sommes seront heureuses d’apprendre que le site Glamuse continue de prendre les commandes et d’assurer les livraisons de ses clientes.
5 grandes tendances
Et c’est très bien parce que le leader de la lingerie haut de gamme sur le web nous présente aujourd’hui les 5 grandes tendances de lingerie pour la saison printemps/été 2020. Du très sage au plus coquin, en passant par des couleurs acidulées et des références aux années 80, pour des dessous gais, charmeurs, positifs et colorés !
Et cette saison, la lingerie donne à voir et à entrevoir… Aérienne et lumineuse, elle s’affirme avec des coloris et des coupes audacieuses qui sublimeront les beautés universelles.
Pour se mettre au diapason de la tendance tout en se faisant plaisir, Glamuse propose une large sélection de modèles pour toutes les tailles, issue des plus belles marques françaises et internationales.
ORANGE IS THE NEW BLACK
Vitaminée, positive, dynamique… nombreux sont les adjectifs qui peuvent qualifier la couleur orange. Au printemps 2020, elle s’impose dans sa teinte la plus vive et la plus soutenue pour nous rendre rayonnante. Gage de caractère et d’un style résolument affirmé, elle n’a pas son pareil pour rehausser le teint et donner bonne mine. On s’empare bien volontiers de cet atout fashion qui insuffle une modernité certaine dans notre tiroir à dessous.
Une teinte adoptée par I.D Sarrieri et son modèle « Petit matin », Andres Sarda et la « Mini », Hanro pour « Annick » et Maison Lejaby pour « La petite Lejaby ».
SPORTY CHIC
Dans un esprit « Flashdance » faisant écho à une irrépressible envie de mouvement… le style sportswear n’a pas fini de faire des émules. Boostées par l’influence des années 80 et les revendications pour un retour à une mode décomplexée, ces pièces tendance misent sur le confort et un design épuré. Les coupes sont contemporaines et les matières souples.
Une référence vintage que l’on retrouve chez Lise Charmel avec son « Esprit danse », Triumph et son « Everyday Fit Smart », Calida pour « Cate » et le modèle « Honoré » de Chantal Thomass.
DENTELLE PASTELS
Coloris « caresse » par excellence, les déclinaisons pastel sont universellement flatteuses. Du rose poudré en passant par le jaune mimosa et le vert dragée, elles invitent à la légèreté et à la gourmandise printanière. L’ajout de délicates dentelles et broderies offre un jeu de superposition raffiné, jouant tour à tour avec des contrastes poétiques.
Des teintes que vous retrouverez chez La Perla avec « Bella », Wacoal et « Lace perfection », Primadonna Twist et son « Wild rose » et le modèle « Jane » de Marie Jo.
À GÉOMÉTRIE VARIABLE
Lorsque les lignes droites s’entrecroisent, se courbent et s’ajustent à la silhouette, la lingerie redéfinit les codes du sexy. Ces modèles impertinents à inspiration strapping épousent les formes en s’adaptant selon les besoins et les envies. Tantôt repositionnables, tantôt extensibles, attaches et liens deviennent les complices d’une allure séduction avant-gardiste.
Un mot d’ordre : sensualité ! Un caractère que vous retrouverez sur les modèles « Tapage nocturne » de chez Maison Close, « Noir fatal » de Prelude, « Nouvel Eros » de Lise Charmel ou encore « The art of love » de Marlies Dekkers, une griffe dont nous reparlerons très bientôt, pour son monde lié au rétro et ses modèles à tomber.
INSPIRATIONS PANTONE 2020
Cette année signe l’avènement de la teinte « Classic Blue », élue couleur de l’année par le Pantone Color Institute. Cette influence chromatique franche qui évoque le ciel au crépuscule est emplie d’une profonde résonance. Reflet d’un sentiment de sérénité, il trouve naturellement sa place en lingerie avec des déclinaisons lumineuses.
Une teinte qui vous fera voyager au travers des modèles « « Glossies lace » de Gossard, « Talisman » de la marque Implicite, « Jasmin » de Marjolaine ou « Dahlia » de la célèbre effeuilleuse burlesque Dita Von Teese.
Commandes et livraisons assurées en période de confinement
Vous voilà au fait des tendances du moment et, petit détail à connaître : vous pouvez commander comme d’habitude vos produits sur le site Glamuse, malgré le confinement. Bien que les points de retrait soient fermés depuis le 17 mars 2020 (mesure gouvernementale), les colis continuent d’être préparés par leur service logistique dès validation de la commande et les livraisons à domicile (remises sans signature) sont bien assurées.
À noter que, compte tenu du flux tendu auquel font face les transporteurs, il est possible cependant que les délais soient un peu rallongés. Auquel cas, la cliente en est immédiatement informée. Et n’oubliez pas mesdames : restez chez vous…. Tout en restant glamour.
Pour découvrir les modèles de la collection printemps/été 2020, cliquez sur ce lien.
Crédit photos : Glamuse
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Motoil y a 3 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Musiqueil y a 2 jours
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Musiqueil y a 2 jours
Ike & Tina Turner : « River deep mountain high » version originale de 1966
-
Musiqueil y a 5 jours
« le Chant des Cygnes » d’Indochine paroles et signification
-
Autoil y a 1 jour
Marché auto français en novembre : qui s’en sort le mieux ?
-
Motoil y a 3 jours
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
-
Éphéméride Rétroil y a 1 jour
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 1er décembre
-
Musiqueil y a 2 jours
« Sweet Home Alabama » de Lynyrd Skynyrd : paroles et signification
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?
Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…