Connect with us

Motors

"Dub Performance" est au salon Automédon

Publié

le

Automédon était le fils de Diorès et conducteur du char d’Achille pendant la guerre de Troie. C’est aussi le nom d’un salon regroupant des véhicules anciens ou customisés, qui en est à sa 15e édition débutée hier au Bourget. On y retrouve l’un des acteurs majeurs de la préparation moto européen : Dub Performance.

dub-performance-automedon-2015-7

Automédon a ouvert ses portes hier au Parc des Expositions de Paris-le Bourget. Une 15e édition qui se déroule sous le soleil avec un marché extérieur et une exposition de véhicules anciens sur le parking, plus un hall accueillant des autos, motos et passionnés du vintage.

A l’intérieur, nous avons croisé hier le préparateur Dub Performance, qui présente 3 de ses créations. Parmi elles, le fameux Proto Slug dévoilé au PTS de 2009. Un monstre équipé d’un bicylindre développant 180 cv pour une cylindrée de 2 200 cm3.

Le Proto Slug par Dub Performance (moteur V2 de 2 200 cm3 – 180 cv)
dub-performance-automedon-2015-1
dub-performance-automedon-2015-2

Dub Performance a été créé en 2003 par Fred Duban, un passionné de bécane qui préférait mettre les mains dans le cambouis que dans les études. Résultat : c’est aujourd’hui un des acteurs majeurs de la préparation moto européenne, au même titre que Fred Krugger.

Basé dans la ZAC des sablons, à Millery, à une dizaine de km de Nancy, Dub Performance propose des préparations uniques ainsi que des accessoires, vêtements et équipement moto. 450 M² de surface destinée aux passionnés de moto et de customisation.

dub-performance-automedon-2015-3
dub-performance-automedon-2015-4
dub-performance-automedon-2015-5
dub-performance-automedon-2015-6

Si vous allez au salon Automédon, n’hésitez pas à passer les voir sur leurs stands E68 et F63. Ça vaut le détour. Pour en savoir plus sur leurs travaux, cliquez directement sur ce lien.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance