Connect with us

Motors

Royal Enfield présente ses 2 nouveaux modèles équipés d'un bicylindre à l'EICMA

Publié

le

Royal Enfield présente les versions définitives des Continental GT 650 et Interceptor INT 650 à l’EICMA 2018. Animées par le nouveau moteur bicylindre que nous vous présentions il y a tout juste un an, ces deux nouvelles machines seront facturées de 6 400 à 7 000 euros.
royal enfield interceptor int 650 - Vintage

Royal Enfield Interceptor 650 cm3

La marque de motos indienne Royal Enfield profite de l’EICMA pour y présenter son nouveau moteur et deux nouvelles motos, baptisées Interceptor INT 650 et Continental GT 650.

royal enfield continental gt 650 3 - Vintage

La version chromée rappelle la V7 chromée de Moto Guzzi

Des prix contenus

Des machines qui seront en vente chez les revendeurs européens et britanniques dès janvier 2019. Mais ces Twins pourront être réservées dès la mi-novembre. L’Europe devient ainsi la première région de commercialisation des Twins, suivie de près par l’Inde. Elles bénéficieront d’une garantie et d’un service d’assistance routière de 3 ans. Une gamme de 40 accessoires d’origines Royal Enfield sera également disponible à la vente, couverte par une garantie de 2 ans. Les prix de vente conseillés des Twins en Europe et au Royaume-Uni seront de :

INTERCEPTOR – LES TARIFS

INTERCEPTOR INT 650 STANDARD : 6 400 euros
INTERCEPTOR INT 650 CUSTOM : 6 600 euros
INTERCEPTOR INT 650 CHROME : 6 900 euros

royal enfield interceptor int 650 3 - Vintage

Royal Enfield Interceptor 650 cm3

CONTINENTAL – LES TARIFS

CONTINENTAL GT 650 STANDARD : 6 600 euros
CONTINENTAL GT 650 CUSTOM : 6 800 euros
CONTINENTAL GT 650 CHROME : 7 000 euros

royal enfield continental gt - Vintage

Royal Enfield GT 650 cm3

Motos attractives et attirantes

« Les Twins sont d’inspiration authentique mais fondamentalement modernes. Ils marquent le début d’un nouveau chapitre pour notre marque : cette première gamme de produits véritablement internationaux jouera un rôle stratégique dans la multiplication des ventes de Royal Enfield à travers le monde. Nous sommes très heureux de présenter cette gamme en avant-première ici, en Europe. Nous sommes convaincus que nos clients européens trouveront ces motos attractives et inspirantes. » Déclare Siddhartha Lal, le PDG de Royal Enfield lors du lancement.

royal enfield interceptor int 650 5 - Vintage

Au premier plan : le nouveau bicylindre, derrière : les anciens modèles


royal enfield interceptor int 650 4 - Vintage

Rétro & Néo

Mono depuis 50 ans

Il y a tout juste un an, lors de l’édition 2017 de l’EICMA, Royal Enfield dévoilait les prototypes de ces motos, premières bicylindres produites par la marque depuis un demi-siècle. Après des mois de développement, d’ajustements et d’amélioration du design, elles sont désormais prêtes à être livrées aux distributeurs internationaux pour cette première phase du programme d’expansion internationale de la marque.

royal enfield 650 twin - Vintage

Et voici le tout nouveau bicylindre Royal Enfield

Cafe Racer & Roadster

Sur le stand Royal Enfield et l’espace dédié aux essais dynamiques, les visiteurs de l’édition 2018 de l’EICMA pourront découvrir les Twins : Continental GT 650, inspiré par les café racers, et Interceptor INT 650, le roadster dans sa version Standard, Custom et Chrome. Les accessoires authentiques Royal Enfield seront aussi à découvrir.

royal enfield interceptor int 650 2 - Vintage

Un look carrément rétro

Le nouveau moteur bicylindre Royal Enfield délivre une puissance de 47 chevaux.

La marque annonce qu’en plus d’émettre un splendide son d’échappement, ce moteur offre une courbe de couple large pour se faufiler sereinement dans le trafic urbain ou avaler sans effort des kilomètres de route. Un choix idéal pour les riders novices comme pour les plus expérimentés.

royal enfield continental gt 650 2 - Vintage

À l’aise en ville

Continental

Continental GT 650 plaira particulièrement aux plus sportifs, avec son siège individuel, son réservoir sculpté, ses repose-pieds reculés et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur l’autoroute, et particulièrement maniable sur les petites routes tortueuses.

royal enfield continental gt 650 - Vintage

Royal Enfield Continental GT 650 cm3

Interceptor

Quant à INTERCEPTOR INT 650, il fait écho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son réservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double siège matelassé et son guidon large qui rappelle le style « street scrambler », à la mode en Californie des années 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto à la fois fun et pratique sur tous types de terrain.

Crédit photo : Royal Enfield©
 
1 commentaire

1 commentaire

  1. Jean Thy

    07/11/2018 at 19h32

    A ce tarif, il ne va pas y en avoir pour tout le monde.

     

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance