A la Une
Un rhum Blackwell 007 pour la sortie du prochain James Bond
À l’occasion de la sortie du prochain James Bond « Mourir peut attendre », maintes fois décalée en raison de la crise sanitaire mondiale, Chris Blackwell dévoile une édition limitée de son rhum jamaïcain. Son nom ? 007 bien sûr.
Rock’n’rhum
Pour célébrer la sortie du prochain James Bond, « Mourir peut attendre », en avril prochain, le Rhum Blackwell est ravi d’annoncer son partenariat avec la franchise de films 007. Chris Blackwell, membre du Rock & Roll Hall of Famer et propriétaire de l’ancienne résidence de Ian Fleming, GoldenEye, lance une édition limitée spéciale de son rhum Blackwell Fine Jamaican. La bouteille de 70 cl sera vendue 35€ chez les cavistes et sur le site internet.
L’édition limitée de ce rhum propose une expérience de réalité augmentée accessible via un code QR sur la bouteille, où Chris Blackwell, qui est surtout connu pour avoir découvert Bob Marley, s’anime pour partager des histoires de vie, des sélections musicales, des recettes de cocktail et d’autres contenus exclusifs.
« James Bond a toujours joué un rôle important dans ma vie, depuis les déjeuners de mon enfance avec Ian Fleming au GoldenEye jusqu’à mon rôle de repéreur de décors pour le premier film, Dr. No (1962). Ce fut un réel plaisir de travailler avec l’équipe de production de Mourir peut attendre en Jamaïque et de fournir notre rhum emblématique pour le décor de la maison de James Bond. Cela m’a permis de boucler la boucle de cette relation très particulière« , déclare M. Chris Blackwell.
Le Rhum Blackwell s’inspire de la recette traditionnelle familiale. Ce rhum ambré singulier révèle la chaleur et la sensualité de la Jamaïque. « C’est un rhum qui célèbre la Jamaïque, mes amitiés et aussi mon héritage familial », ajoute Chris Blackwell.
Disponible en format 70 cl – 35€
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Synopsis du prochain James Bond « Mourir peut attendre »
Dans Mourir peut attendre, Bond a quitté le service actif et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa tranquillité est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA se présente pour demander de l’aide. La mission de sauvetage d’un scientifique kidnappé s’avère bien plus périlleuse que prévu, entraînant Bond sur la piste d’un mystérieux méchant armé d’une nouvelle technologie dangereuse.
Côté musique, la bande sonore de Mourir peut attendre comprendra une chanson française, interprétée par Dalida : « Dans la ville endormie« .
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Françoise Hardy : adieu à une icône de la chanson française
-
Autoil y a 3 mois
Alpine présentera sa citadine sportive 100% électrique au Mans demain 13 juin 2024
-
Autoil y a 3 mois
Les 24 Heures du Mans : Une épopée de vitesse et d’endurance
-
A la Uneil y a 3 mois
TRIUMPH BONNEVILLE T120 ELVIS PRESLEY : 75 exemplaires pour la France
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Anouk Aimée : Une étoile du cinéma s’éteint
-
A la Uneil y a 3 mois
D-DAY : un 80ème anniversaire exceptionnel en Normandie
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Benson and Cherry : une bonne idée cadeau pour la fête des pères
-
Cinémail y a 3 mois
L’acteur canadien Donald Sutherland nous a quittés à l’âge de 88 ans