Connect with us

A la Une

Electra propose un nouveau vélo électrique : le Navigator Go!

Publié

le

La marque de vélos américaine Electra présente le Navigator Go ! Un vélo à assistance électrique inspiré par l’attrait du voyage et de l’exploration. Puisant toujours ses références dans le passé, le fabricant propose un deux roues néo-rétro équipé d’un moteur Bosch Performance Line.

electra navigator go 3 - Vintage

Lancée en 2005 par Benno Baenziger et Jeano Erforth, deux allemands épris de liberté et de fun venus s’installer dans la ville de Leucadia, en Californie, la marque de vélos Electra propose depuis 25 ans des produits d’inspiration rétro.

Axant son concept sur le confort à vélo, Electra élargit aujourd’hui sa gamme avec le Navigator Go ! Ce vélo à assistance électrique dispose d’un cadre riche, bleu foncé mat et est orné de masses terrestres, d’océans, de positions de longitude et de latitude et même d’une rose des vents.

electra navigator go 1 - Vintage

Il est équipé d’un moteur Bosch Performance Line et s’affiche au tarif de 3 299 euros, en sachant que vous pouvez bénéficier, pour les vélos électriques, d’un bonus VAE (vélo à assistance électrique) d’un montant de 500 euros.

Pour connaître la liste des revendeurs Electra, cliquez sur ce lien.

electra navigator go 2 - Vintage

Crédit photo : Electra©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance